mardi 20 mars 2012

Printemps Love U

Hello mes jolies,

Il y a pas mal de temps que je n'ai pas foutu les pieds ici! Toujours la même excuse: OVERBOOKEE la meuf!
Mes exams approchent, je dois rendre mon rapport terminé ce jeudi - non,non ce n'est pas une blague et autant vous dire qu'il est loin d'être bouclé le bougre- bref que de petites choses qui font que je n'ai plus le temps d'acheter des fringues, de prendre des photos, de poster mes articles enfin je n'ai plus le temps de blogger tout simplement!
Et pourtant ça me manque ce temps-là... sad#

Enfin, nous n'allons pas pleurer...
Aujourd'hui, c'est le printemps et à cette occasion je voulais juste poster un bébé article histoire de vous faire un énorme "hug" et vous souhaiter à toutes et à tous une très jolie entrée dans la plus sympatoche des saisons de l'année en mon sens!
On commence à tomber la chemise les écharpes, les pulls en laine tricotés par mamie et les collants maxi-opaques pour des matières plus fines et des tissus plus colorés...
On chantonne en allant prendre le bus le matin - oui je prend toujours le bus depuis que ma voiture est dead- on sautille à pieds joints dans les squares et on se fait même le kiff de se prendre une glace à l'italienne lors de notre promenade du Dimanche ;)
La belle vie en somme ;))))))

J'espère, où que vous soyez, quoi que vous fassiez que tout va bien dans vos vies et dans vos coeurs...

Je croise les doigts pour revenir très vite avec un post aux effluves printanières même si cette année j'ai un peu peur car la tendance est au pastel et j'ai comme des envies de noir, blanc et gris...
Je suis à 1OOO% dans ma période rock n'roll et j'essaie tous les jours de m'orner à nouveau de mes robes un peu baby doll aux couleurs acidulées y'a rien à faire ça m'fout la gerbe - bon j'en rajoute un brin là- je n'y arrive plus, je ne me sens pas bien et c'est bien dommage parce que mon dressing d'été est juste composé à 90% de cette tendance!
Alors je suis 7/7 en short en jean déglingue, tee-shirt et boots.
Ma vie est dure, je ne vous le fais pas dire!
Je pense que ce sont mes tatouages récents qui m'attire du côté obscur de la mode...
Psychothérapie bonjour!Huhuhu

La suite au prochain épisode ^_^

Je vous embrasse bien fort!
Bonne journée


Je porte une marinière H&M (old)




Aucun commentaire: