mercredi 25 avril 2012

Wish List

Je suis très frustrée lorsque je me ballade sur la toile ces derniers temps car j'ai beaucoup d'envies donc je voulais vous faire partager mes désirs du moment histoire que vous partagiez ma douleur, que vous ressentiez vous aussi cette lame pointue qui vous transperce le thorax lorsque vous voulez "cette" chose mais que vous ne l'avez pas.... ( la meuf qui n'en rajoute pas trop )

La robe Solo Piano de Sessùn. 
Je la voulais déjà l'été dernier mais elle est sold out quand j'ai pu me l'offrir ( très chanceuse mon année 2O11 en même temps) donc je réitère mon souhait cette année ;))))



Ma paire fétiche de Rayban.
Volée l'été dernier, je me tâte de me l'acheter à nouveau car je l'aimais bioucouppppp!
Classe, soft et qui va avec toutes les tenues, la perfection de la lunette de soleil à mes yeux en somme ;)
( toujours pas dans l'exagération )

Ma nouvelle coque de BlackBerry so 199O'
Commandée! 
J'attends patiemment (ou pas)....

Londres miss U 
Des envies de shopping sur Oxford Street me montent à la tête ces derniers jours,des pauses thé au Starbuck, des ballades le long de la Tamise, des Fish&Chips à gogo, des bus sur deux étages, un passage chez Harrods ...


Et enfin, toujours mon désir de tatouages.
J'ai en tête absolument tous mes modèles pour remplir la totalité de mon bras gauche....
Frustration maximale#

J'ai envie de dire heureusement que mon B'Day n'est que dans deux mois ;)))))

J'espère que vous êtes heureuses comme des petits poissons dans l'eau!

Love U All <3

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est superbe la robe !! Moi aussi j'ai envie d'un tatouage, ça fait deux ans, je me lance bientot !!

ernø a dit…

bon choix !

Mode French Place a dit…

Vivement l'été pour pouvoir acheter des robes colorées comme celle que tu as mise en photo !

Mélanie a dit…

Coucou,
Je viens de découvrir ton blog et de m'abonner à ta page HC (chic and chic) Cette robe est juste superbe ! La coque de ton BB est impecc et en ce qui concerne les tatouages...J'adore celui sur la photo ! Je suis moi même en pleine réflexion pour mon second (réalisé il y a 9 ans ^^) mais j'en ai tellement en tête que le choix est difficile ! Bises

Chroniques d'une tatouée a dit…

Bienvenue sur le blog Mélanie! J'écris de moins en moins mais j'espère que le temps et l'inspi va vite me revenir! Je suis absolument d'accord avec toi j'ai trop d'idées pour mon corps ;)

Chef Simplice Epoune a dit…

J'ai la même coque de BB. :)

Aaah les tatouages, une de mes grandes envies mais je n'ai pas encore osé sauter le pas. J'ai peur des aiguilles... !